La gamme de gazons artificiels est immense, de sorte qu’il est très difficile de faire un choix.
Le choix de votre gazon doit se faire en fonction de son utilisation, car chaque situation spécifique demande un différent type de gazon artificiel.
Non seulement l’usage, mais aussi votre préférence personnelle est importante. C’est pourquoi nous conseillons un contact physique avec le gazon afin que vous puissiez voir les couleurs par vous-même et vous rendre compte de la douceur du gazon Namgrass. Vous êtes toujours les bienvenus dans un des showrooms de Namgrass.
Les prix du gazon artificiel varient de €9/ m² à €39/m², hors TVA.
Plus le prix est élevé, plus de gazon artificiel vous obtiendrez (poids du velours). Rien de plus logique !
Le prix dépend de :
-
La qualité du polymère: polypropylène, polyéthylène ou polyamide. Des stabilisateurs UV sont déjà incorporés dans la masse de ces polymères.
-
La quantité de latex utilisée et le nombre de fibres
-
La hauteur de la fibre, le nombre de points de couture par m², l’épaisseur de la fibre synthétique et la quantité de latex sont directement proportionnel au prix.
-
Le transport: nous disposons de notre propre service de transport sur lequel vous pouvez compter.
-
La pose d’un gazon artificiel demande de l’expérience, il est conseillé de confier la pose à un de nos installateurs reconnus. La pose d’un gazon artificiel prend du temps et il faut tenir compte de beaucoup de choses.
-
Un système de gazon artificiel implique plus que la simple pelouse. Namgrass vous conseille sur l’entière construction du gazon, le type de gazon, la fondation, la pose, l’entretien, …
-
Décidez vous-même quelle partie vous souhaitez effectuer personnellement et quelle partie vous voulez confier à un professionnel (travaux préparatoires, pose, …).
En conclusion, avant d’acheter un gazon artificiel, il est conseillé de consulter un professionnel.